Sà jour Quelques Instants Dans La Peau D une Personne Handicapà e

Da Staiacampione.

Les personnes handicapées sont parfois anxieuses lorsqu’elles doivent emprunter le web de transport national, car dans le contexte de réglementation en vigueur, elles ne savent pas dans certitude si des accommodements seront pris par pallier leur incapacité. Les passagers handicapés seront très probablement dessous anxieux conformément à le scénario du RTAPH que conformément à le situation de référence, du réalité qu’ils pourraient sauront que le Règlement établira des directives et des procédures claires. On estime le quantité entier de passagers handicapés par mode de transport en appliquant la proportion de gens handicapées sur le nombre entier de passagers. La proportion de passagers handicapés utilisée dans la présente étude est tirée de l’Enquête canadienne sur l’incapacité, 2017 de Statistique Canada, laquelle révèle que 22 % des Canadiens de plus de 15 ans ont signeré avoir au moins une incapacité référence 11. Il y a toutefois lieu de croire que la proportion de Canadiens ayant un incapacité n’est pas la même que la proportion de vacanciers canadiens qui seront avantagés par le Règlement.
171La porte intérieure et l’entrée de porte d’un traversier respectent les nécessités prévues aux articles 5.2.1 et 5.2.6 à 5.2.huit de la norme CAN/CSA B651-F18. 170Le traversier qui compte une installation par la baignade standard compte au moins une mise en place par la douche accessible en fauteuil roulant. 164Le traversier préexistant visé au paragraphe cent trente-cinq qui est équipé d’un système de divertissement à bord qui n’présente pas le en dessous-titrage codé non plus le contour sonore est équipé d’gadgets électroniques personnels en quantité suffisante par le nombre de individus incapacitéées qui en ont vérité la demande. L’aide à la mobilité est rangée dans le traversier de méthode à ce qu’elle soit protégée vers les dommages, notamment grâce sur le recours à un système d’ancrage ou à une zone de rangement qui n’est pas aveniré à être utilisé par les passagers.
cent trente-cinq Sous réserve des paragraphes et , la présente partie, à l’exception des articles 143, cent quarante-quatre, 153, 164 et 178, ne s’applique pas sur le traversier préprésent. 132 Si le train est équipé d’un système d’alarme, notamment dans les cabines, cette méthode comprend une alarme visuelle et une alarme sonore. 131 Si le train est équipé d’un ascenseur, celui-ci est conforme aux exigences prévues à l’marchandise 5.6.1 de la norme CAN/CSA B651-F18. b) si elles doivent être utilisées par une personne utilisant un fauteuil roulant, aux nécessités prévues à l’article 4.2.2 de l'habituel CAN/CSA B651-F18. d) il est conforme aux nécessités prévues aux articles 4.5.trois à 4.5.5 de l'habituel CAN/CSA B651-F18. quatre-vingt quatorze Si la gare ferroviaire ne permet pas l’embarquement à niveau dans le train et n’est pas dotée d’une plateforme élévatrice ou d’une rampe, le train est équipé d’une plateforme élévatrice ou d’une rampe.
b)a été acheté ou loué par le fournisseur à la date d’entrée en vigueur du présent marchandise ou après cette date, si le service a lancé l’avis d’nom d’offres le concernant précédent cette date. Les articles quatre-vingt-dix à quatre-vingt-treize s’appliquent à tout ça marchepied, à toute plateforme élévatrice et rampe qui est cellulaire et non intégré au train préprésent. 87Sous réserve des paragraphes et , la présente section, à l’exception des articles 97, 98, 108 et 117, ne fait pas s’applique pas sur le train préprésent. Les installations, les commodités et l’équipement visés au paragraphe qui sont défectueux sont réparés dès que potentiel et, Andreviger.Com jusqu’à ce qu’ils feraient soient réparés, des mesures qui entraîneront un degré d’accessibilité essentiellement équivalent ou supérieur aux gens handicapées sont prises. b)la signalisation est conforme aux exigences prévues aux articles 4.5.trois à 4.5.5 de la norme CAN/CSA B651-F18.
91 La automobile du train est fournie d’un marchepied que ce soit ou non la hauteur d'une contremarche d'une première ou de la dernière marche de l’escalier utilisé par les passagers par monter à bord du train ou en se produire est plus élevée que le sommet des autres contremarches. 88 La présente partie ne fait pas s’applique pas à l’égard du train loué à court période par le transporteur en réponse à une urgence ou en substitut d’un train qui nécessite des réparations en but d’une défaillance mécanique imprévue. d) sauf dans le circonstances de la signalisation électronique, elle est conforme aux nécessités prévues aux articles quatre.5.trois à quatre.5.7 de l'habituel CAN/CSA B651-F18. 81 L’aéronef préactuel visé sur le paragraphe soixante-six qui est équipé d’un système de divertissement à bord qui n’offre pas le en dessous-titrage codé non plus le contour sonore est équipé d’appareils électroniques personnels en quantité suffisante pour le variété de individus handicapées qui en ont vérité la exige. 68 Le transporteur veille à ce ce que chacun aéronef, dont il est le propriétaire, qu’il exploite ou qu’il loue et les commodités connexes — avec les commodités et l’équipement qui y sont utilisés — respectent les exigences prévues à la présente section.